LOCATION DE SALLES

Avant de remplir ce formulaire, assurez-vous d'avoir déjà vérifié si la date souhaitée est disponible. 

Cliquez ici ou appelez le bureau pour vérifier la disponibilité

Pavillon Rotary du parc Centenaire

Contrat de location

Personne de contact

Event Details

Configuration et nettoyage
Food Services
Liquor Services

détails de facturation

Modalités et conditions

Service de produits alimentaires

  • Il n’y a pas de service de traiteur à l’interne. Les groupes locataires peuvent volontiers apporter leurs propres aliments ou faire appel à un traiteur.

  • Il n’y a pas de cuisine dans le pavillon du parc du Centenaire. Les groupes doivent s’occuper eux-mêmes d’apporter les produits alimentaires qu’ils prévoient offrir pendant leur événement.

 

Service de l’alcool

  • Il est absolument interdit aux clients d’apporter de l’alcool sur les lieux, notamment dans l’établissement, dans le parc de stationnement et dans le parc public des environs.

  • Le pavillon Rotary du parc du Centenaire est un établissement titulaire d’un permis d’alcool. Le Centre de plein air du Centenaire Inc. peut servir de l’alcool sur demande.

 

Service d’alcool offert par le Centennial Outdoor Centre Inc. 

  • Le service au bar peut être assuré par le Centre de plein air du Centenaire Inc. Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées sont fournies et le service de ces boissons est assuré par l’entremise du Centre de plein air du Centenaire Inc. 

  • Il est absolument interdit aux clients d’apporter de l’alcool sur les lieux, notamment dans le parc de stationnement et dans le parc public. Il appartient à la personne qui fait les réservations de s’assurer que tous les clients respectent cette règle.

  • Si vous apportez de l’alcool sur les lieux, le bar sera fermé immédiatement.

  • Nous offrons un bar payant (les boissons peuvent être payées en espèces, avec une carte Visa ou Mastercard ou avec une carte de débit). Nous offrons effectivement la possibilité d’ouvrir une addition à la condition de présenter une carte de crédit. Toutes les additions doivent être acquittées le soir même. Chaque boisson coûte 6,00 $. Il faut consommer les boissons dans le pavillon; il est interdit de les emporter pour les consommer dans le parc public.

  • La dernière tournée est servie peu avant minuit. Votre événement doit prendre fin à minuit.

  • Si des clients ont trop bu, commettent des gestes irrespectueux ou ne répondent pas aux attentes exprimées dans ce contrat, le barman ou la barmaid prend la décision de fermer ou non le bar avant minuit. 

  • Tous les clients doivent avoir au moins 19 ans. Tous ceux et celles qui paraissent avoir moins de 25 ans sont invités à présenter une carte d’identité officielle. Il est absolument interdit de servir de l’alcool à quiconque a moins de 19 ans. Les clients doivent respecter cette règle et s’assurer de ne pas donner d’alcool aux clients de moins de 19 ans.

  • Le barman ou la barmaid cesse de servir tous les clients qui commettent des gestes disgracieux dans l’établissement ou qui ne répondent pas à nos attentes.

  • Si vous servez des boissons déjà achetées (y compris à l’aide de bons d’alcool), il est important de noter que vous êtes responsable des personnes pour lesquelles vous achetez de l’alcool. Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que les habitudes de consommation ne sont pas déplacées et que les clients peuvent rentrer chez eux en toute sécurité après l’événement.

  • Les groupes qui achètent des bons de boisson doivent acquitter un pourboire de 10 % sur le prix de 6,00 $ par consommation; ce pourboire est versé directement au barman ou à la barmaid.

Questions financières

 

  • Nous n’exigeons pas de dépôt. Dès réception de ce contrat de location et si la réservation est acceptée, le Centre de plein air du Centenaire Inc. vous fera parvenir une confirmation par courriel.

  • Les frais de location doivent être acquittés intégralement avant la date de l’événement. Un mois avant votre événement, nous vous ferons parvenir une facture. Vous pouvez payer les frais de location au moyen d’une carte Visa ou Mastercard ou par virement électronique. Si vous préférez qu’on vous envoie une facture avant ce délai, veuillez nous le faire savoir.

  • Nous considérons que la réservation est annulée si les frais de location ne sont pas réglés avant la date de l’événement.

  • Le Centre de plein air du Centenaire Inc., le Camp Centennial, la Ville de Moncton et ses mandataires ne sont pas responsables des pertes ou des dégâts matériels des clients ou des visiteurs.

  • Le groupe locataire (ou le locataire) s’engage à rembourser au Centre de plein air du Centenaire Inc. tous les dommages‑intérêts au titre des installations, des biens d’équipement et des immeubles.

 

Installations

  • Le jour de la réservation

  • L’établissement est ouvert à l’heure du début de votre réservation. Quelqu’un sera sur les lieux pour vous faire visiter l’établissement et répondre à toutes vos questions.

  • Le locataire est responsable du montage, du démontage et du nettoyage. Nous vous demandons de bien vouloir remettre les lieux dans le même état qu’au début de l’événement. Les déchets doivent être déposés dans des sacs (fournis sur les lieux) ou dans les poubelles prévues.

  • Tous les événements doivent être terminés et tous les clients doivent être partis à la fin de la période de réservation demandée. Les groupes peuvent réserver les salles au plus tard jusqu’à minuit.

  • Il est strictement interdit de fumer dans toutes les installations.

 

Conditions supplémentaires

  • Le Centre de plein air du Centenaire Inc., le Camp Centennial, la Ville de Moncton et ses mandataires ne sont pas responsables des pertes ou des dégâts matériels des clients ou des visiteurs.

  • Tous les changements apportés par le locataire à la réservation doivent être confirmés par écrit (dans un courriel).

  • Les changements, suppléments ou modifications apportés par le Centre de plein air du Centenaire Inc., par vous ou par le ou la responsable des réservations n’ont pas pour effet de contredire les modalités ou les conditions exprimées dans le présent document.

Merci pour votre intérêt dans notre établissement pour tenir votre événement! Nous avons reçu votre contrat de location et communiquerons avec vous dans les trois jours ouvrables pour confirmer la réservation. Veuillez noter que la disponibilité est fondée sur le principe du premier arrivé premier servi et que votre réservation sera accordée selon le moment où le contrat de location a été reçu.

Si vous avez des questions ou si vous n'avez pas de réponse dans les 3 jours ouvrables, n'hésitez pas à contacter le bureau au 506 853 3507 ou Office@CampCentennial.ca